BMW Forums : BimmerForums banner
21 - 32 of 32 Posts
La plupart du temps :p

Sur quelle route allez-vous rouler ? Rick chez Unicorn à Stockport est bon mais cher.
Chris chez efi à Runcorn fait pas mal de diesels BMW maintenant et il est sacrément bon.

Discussion starter · #24 ·
Je suis allé chez 117speed à Trafford Park. Il s'avère que le banc d'essai/la cartographie n'a rien à voir avec le problème de suralimentation que j'ai avant 3000 tr/min. Je dois résoudre le problème avant de faire reprogrammer la voiture et, comme on l'a dit précédemment, le tuner ne s'y attaquera pas tant que le problème ne sera pas résolu. Ils ont supprimé la vanne EGR et les volets de turbulence et le problème était toujours là. J'ai ensuite cherché une fuite dans le système et j'ai fait un test de fumée, mais cela n'a trouvé aucune fuite. J'ai changé le capteur de pression qui était sale, mais le problème est toujours là. La prochaine chose est la soupape de pression de suralimentation le matin pour voir si cela aide. C'est un actionneur électronique, donc je suis coincé pour le faire tester. Il semble que je vais devoir acheter un nouveau turbo.

Le code d'erreur que vous avez concerne le moteur de l'actionneur des volets de turbulence qui dépasse ses paramètres définis. Lorsque vous mettez le contact, il effectue un balayage de l'ouverture à la fermeture en tant que contrôle des volets de turbulence. S'il va plus loin qu'il ne devrait en raison de l'usure des tringleries, il pense que les volets de turbulence sont cassés et met la voiture en mode dégradé. Il n'allume pas le voyant de gestion du moteur lorsqu'il fait cela. Même si vos volets de turbulence ont été retirés, l'actionneur effectuera toujours le balayage et, dans votre cas, il dépasse toujours ses paramètres définis. Vous devez retirer l'actionneur et fabriquer une nouvelle butée afin que, lors du balayage de test, il reste dans ses réglages. L'alternative consiste à remplacer le collecteur d'admission par un neuf, ce qui résoudra également le problème. Cordialement Jim

Discussion starter · #26 ·
Désolé Jim, j'aurais dû le dire. Suite à la suppression des volets de turbulence et de la vanne EGR de la voiture, je ne reçois plus le code d'erreur des volets de turbulence. C'était le problème à l'origine.

Incroyable nouvelle @335Daz. J'ai suivi de près votre fil de discussion car j'en ai récemment acheté un sur un coup de tête, et bien que ma voiture semble à 100%, il est bon de comprendre les problèmes que rencontrent les autres, surtout quand on voit un bon résultat comme celui-ci en découvrant le problème et en ramenant votre voiture à la normale.

Le problème avec le mien était la carte de capteur magnétique à l'intérieur du moteur de volet tourbillonnaire. Selon le processus de fabrication typique de BMW, les petits circuits imprimés sont connectés en étant poussés sur des broches oblongues. Avec le temps, cette méthode est susceptible de provoquer de mauvaises connexions. Une réparation simple et bonne consiste à souder les broches là où elles traversent les trous sur le circuit imprimé. Vous n'aurez plus jamais de mauvaise connexion.....plus jamais.
Le petit circuit imprimé à l'intérieur du moteur/boîte de vitesses n'a que 3 connexions ... Masse, 5 V et Signal.
Tout ce que j'ai fait, c'est souder les broches sur le circuit imprimé. Le code d'erreur a été effacé, et Bingo Bango, comme neuf à nouveau.

21 - 32 of 32 Posts