Je vais rafraîchir les bras de suspension arrière pendant que je remplace les roulements de roue usés. La voiture a plus de 15 ans et est toujours équipée de pièces d'origine et devient un peu lâche.
Je veux maintenir les coûts aussi bas que possible car je n'utilise la voiture que pour de courts trajets pour aller au travail et une utilisation occasionnelle le week-end. Je fais le travail moi-même, donc cela ne me dérange pas si les pièces les moins chères ne durent pas aussi longtemps que Lemforder, etc., qui sont plusieurs fois plus chères.
Avec cela, quelqu'un a-t-il une expérience avec Ridex ? Je veux dire une expérience réelle....... les opinions non qualifiées des snobs de la marque et de la brigade "vous ne devriez pas posséder une BMW si..." ne sont pas requises.
Merci
UW
Je veux maintenir les coûts aussi bas que possible car je n'utilise la voiture que pour de courts trajets pour aller au travail et une utilisation occasionnelle le week-end. Je fais le travail moi-même, donc cela ne me dérange pas si les pièces les moins chères ne durent pas aussi longtemps que Lemforder, etc., qui sont plusieurs fois plus chères.
Avec cela, quelqu'un a-t-il une expérience avec Ridex ? Je veux dire une expérience réelle....... les opinions non qualifiées des snobs de la marque et de la brigade "vous ne devriez pas posséder une BMW si..." ne sont pas requises.
Merci
UW