BMW Forums : BimmerForums banner

Ne démarre pas. Pas d'impulsion sur les injecteurs. E90 320d

1 reading
31K views 19 replies 7 participants last post by  Reino bmw 320d e90  
#1 ·
Fonctionne parfaitement, puis le lendemain batterie à plat. Batterie chargée mais pas de démarrage. Démarre et démarre avec du start-pilot. J'ai fait un test d'impulsion d'injecteur et pas d'impulsion. On m'a dit que c'était l'ECU. J'ai essayé de faire réparer l'ECU. Je n'ai pas pu le faire. J'ai fait monter un ECU complet d'occasion, un boîtier CAS et une clé et je les ai codés sur le reste de la voiture. Exactement le même problème. Pression de carburant ok. Capteur d'arbre à cames ok. Capteur MAF ok. Relais principal de l'ECU ok. Aucun code d'erreur du tout. Aide.

#4 ·
Il ne fonctionne qu'une seconde une fois le démarrage facile utilisé. On m'a dit que l'ECU contrôle le signal électrique vers les injecteurs, qu'ils ne reçoivent pas. On m'a dit que la pression de carburant était bonne, mais je vais certainement y regarder à nouveau. Merci.
OK. D'après votre premier message, je pensais que vous pouviez démarrer le moteur normalement avec un démarrage facile.

Avez-vous effectué la synchronisation EWS (CAS)-DDE pour synchroniser l'antidémarrage ? Cela aurait pu être votre problème en premier lieu lorsque la batterie est tombée en panne. Cela ne s'affiche pas toujours sur les codes d'erreur, même si la synchronisation est perdue.

#7 ·
Ils ont été synchronisés. Il est apparu comme une clé rouge sur le tableau de bord lorsqu'il était immobilisé lorsque l'ecu a été changé. L'ecu semble vider beaucoup de batterie.
La synchronisation EWS-DDE est une tâche distincte après le codage/la programmation proprement dit. Si la clé n'est pas reconnue, elle n'activera même pas le démarreur. Si la synchronisation est perdue, elle activera le démarreur mais n'autorisera pas l'injection de carburant.

#9 ·
Ma e46 320d n'a tout simplement pas démarré un jour. Je l'ai conduit en ville, l'ai éteinte, puis 5 minutes plus tard, j'ai voulu la redémarrer et impossible, elle ne faisait que tourner. Un scan a révélé 4 défauts liés aux injecteurs. J'ai dit à mon mécanicien BMW local les codes et il a dit que c'était un court-circuit, mais il n'avait pas le temps de chercher pendant une semaine. J'ai complètement enlevé le cache moteur pour voir les 4 injecteurs. À l'arrière, près du numéro 4, il y a les tuyaux d'injecteur en acier et ils vont vers la droite, comme ils sont pliés. Sur le dessus du tuyau, il y a du brun (je crois que c'était il y a 3 ans) et je pouvais voir ce qui ressemblait à de la poussière en dessous, là où ils touchaient le tuyau en acier. J'ai soulevé les fils, mis un chiffon en dessous et essayé de démarrer la voiture et elle a démarré du premier coup. J'ai isolé les fils et elle roule toujours bien (la fille de mes voisins l'a achetée, donc je la vois toujours)... Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais j'ai juste pensé partager mon expérience, cela pourrait aider quelqu'un un jour.

#10 ·
Juste une mise à jour. Le nouvel ecu et le cas n'ont pas été correctement installés. Le gars m'a dit qu'il avait installé un nouvel ecu et cas et qu'il les avait codés, mais il mentait. Il m'a juste renvoyé. J'ai installé moi-même l'autre cas (celui qu'il a dit être mon ancien) et le nouveau porte-clés qui était fourni avec l'ecu et le bcm et j'ai utilisé le nouveau porte-clés et il a démarré immédiatement, donc il semble que ce soit un problème de synchronisation car il ne s'était même pas donné la peine de mettre le bon.

#12 ·
Avez-vous votre Cas dde d'origine et votre clé installés ?
Ou un jeu de clés d'occasion ?

Si vous avez un jeu de clés d'occasion installé, vous aurez une altération à côté du kilométrage, et le kilométrage aura également changé.
De plus, le codage ne sera pas correct pour la voiture.

BW chiptune
Réglage des BMW depuis 1991
Banc d'essai Dyno Dynamics.
Réparations automobiles BW
Plus de 30 ans de réparation de BMW.
Unités BMW/Alpina, Ecus (DME, DDE) et Cas neuves et entièrement remises à neuf.
Réparations d'Ecu BMW.
Clés à distance BMW fabriquées et coupées le jour même avec ou sans voiture, même si toutes les clés sont perdues, nous pouvons vous fournir une clé comme le font les concessionnaires.
Données clés corrigées pour les non-démarreurs ou en cas de tentative de vol.
Correction des Ecu moteur Cas et clé installés sur votre voiture (lorsqu'un jeu de clés d'une voiture différente a été utilisé).
Remise à zéro et corrections des enregistrements de service numériques sur l'écran idrive des voitures à partir de 2013.
Réparations DPF corrigées sans avoir besoin de retirer ses entrailles ou de les remplacer.
40 % de mon travail consiste à réparer les problèmes causés par la reprogrammation d'autres tuners

Pour plus d'informations, consultez notre section sous les sponsors sur ce forum

ROYAUME-UNI
0208 561 1818
07831 103030
Hayes
UB3 1BB

ou

Espagne
Orihuela Costa
+447831103030

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Pro

#13 ·
Deuxième clé et jeu de clés et cas et ecu. Le kilométrage est toujours le même, cependant, il y a environ 5 feux qui ne fonctionnent pas. Feux de route d'un côté. Feux de croisement de l'autre côté. Indicateur arrière, indicateur latéral, feu de position arrière. Je pensais que cela pourrait être le bcm, mais même avec le bcm d'origine, c'est exactement la même chose. J'ai vérifié quelques ampoules et elles ont l'air bien.

#14 ·
Juste une mise à jour. Peut aider les autres à l'avenir. J'ai mis un calculateur et un boîtier CAS d'occasion ainsi qu'un porte-clés. J'ai gardé la fente de clé d'origine et le BCM. Les clignotants ne s'annulaient pas automatiquement avec le nouveau BCM, j'ai donc gardé l'ancien. Quant aux lumières. J'ai vérifié tous les fusibles in situ, mais j'ai ensuite réalisé que le garage précédent avait retiré un fusible et l'avait remis au mauvais endroit. Une fois que j'ai découvert cela en utilisant un schéma de boîte à fusibles de ce site et que je l'ai mis dans l'emplacement correct, tout a fonctionné. Tout fonctionne comme il se doit maintenant et le kilométrage est le même qu'avant, il y a juste un point d'exclamation après. Merci à tous.

#18 · (Edited)
Juste une mise à jour. Peut aider les autres à l'avenir. J'ai mis un calculateur et un boîtier CAS d'occasion et un porte-clés. J'ai conservé l'emplacement de la clé d'origine et le boîtier BCM. Les clignotants ne se sont pas annulés automatiquement avec le nouveau boîtier BCM, j'ai donc conservé l'ancien. En ce qui concerne les feux. J'ai vérifié tous les fusibles in situ, mais j'ai ensuite réalisé que le garage précédent avait retiré un fusible et l'avait remis au mauvais endroit. Une fois que j'ai découvert cela en utilisant un schéma de boîte à fusibles de ce site et que je l'ai mis dans l'emplacement correct, tout a fonctionné. Tout fonctionne comme il se doit maintenant et le kilométrage est le même qu'avant, il y a juste un point d'exclamation après. Merci à tous.
Le point d'exclamation est le point de falsification au-dessus de votre kilométrage qui montre que votre véhicule a le mauvais numéro d'identification, le mauvais kilométrage et a été falsifié

Le problème que vous avez maintenant est que si vous ou le prochain propriétaire devez remplacer des modules, des unités de contrôle qui doivent être codés ou programmés, ils seront codés/programmés de manière incorrecte ou ne pourront pas le faire

Le logiciel dans le dde sera également incorrect pour votre voiture

Si vous avez l'unité Cas d'origine, tout cela peut être corrigé

BW chiptune

- Réglage des BMW depuis 1991
- Banc d'essai Dyno Dynamics.
BW autorepairs
- Plus de 30 ans de réparation de BMW.
- Unités BMW/Alpina, Ecus (DME, DDE) et Cas neuves et entièrement remises à neuf.
- Réparations BMW Ecu.
- EGR programmé pour rester fermé tout le temps
- Problème de capteur NOX causant des ratés du matin/un fonctionnement irrégulier programmé
- Clés à distance BMW fabriquées et coupées le jour même
- Données clés corrigées dans EWS ou CAS pour les non-démarreurs ou en cas de tentative de vol.
- Correction des calculateurs moteur Cas et clé installés dans votre voiture (lorsqu'un jeu de clés d'une voiture différente a été utilisé).
- Réinitialisation et corrections des enregistrements de service numériques sur l'écran idrive sur les voitures à partir de 2013.
- Réparations DPF corrigées sans qu'il soit nécessaire de les retirer
- 40 % de mon travail consiste à réparer les problèmes causés par la reprogrammation d'autres tuners

Pour plus d'informations, consultez notre section sous les sponsors sur ce forum

ROYAUME-UNI
0208 561 1818
07831 103030
Unité 8&9
Domaine industriel alpha
Clayton Rd
Hayes
Middlesex
UB3 1BB

ou

Espagne
Orihuela Costa