Juste une mise à jour. Peut aider les autres à l'avenir. J'ai mis un calculateur et un boîtier CAS d'occasion et un porte-clés. J'ai conservé l'emplacement de la clé d'origine et le boîtier BCM. Les clignotants ne se sont pas annulés automatiquement avec le nouveau boîtier BCM, j'ai donc conservé l'ancien. En ce qui concerne les feux. J'ai vérifié tous les fusibles in situ, mais j'ai ensuite réalisé que le garage précédent avait retiré un fusible et l'avait remis au mauvais endroit. Une fois que j'ai découvert cela en utilisant un schéma de boîte à fusibles de ce site et que je l'ai mis dans l'emplacement correct, tout a fonctionné. Tout fonctionne comme il se doit maintenant et le kilométrage est le même qu'avant, il y a juste un point d'exclamation après. Merci à tous.
Le point d'exclamation est le point de falsification au-dessus de votre kilométrage qui montre que votre véhicule a le mauvais numéro d'identification, le mauvais kilométrage et a été falsifié
Le problème que vous avez maintenant est que si vous ou le prochain propriétaire devez remplacer des modules, des unités de contrôle qui doivent être codés ou programmés, ils seront codés/programmés de manière incorrecte ou ne pourront pas le faire
Le logiciel dans le dde sera également incorrect pour votre voiture
Si vous avez l'unité Cas d'origine, tout cela peut être corrigé
BW chiptune
- Réglage des BMW depuis 1991
- Banc d'essai Dyno Dynamics.
BW autorepairs
- Plus de 30 ans de réparation de BMW.
- Unités BMW/Alpina, Ecus (DME, DDE) et Cas neuves et entièrement remises à neuf.
- Réparations BMW Ecu.
- EGR programmé pour rester fermé tout le temps
- Problème de capteur NOX causant des ratés du matin/un fonctionnement irrégulier programmé
- Clés à distance BMW fabriquées et coupées le jour même
- Données clés corrigées dans EWS ou CAS pour les non-démarreurs ou en cas de tentative de vol.
- Correction des calculateurs moteur Cas et clé installés dans votre voiture (lorsqu'un jeu de clés d'une voiture différente a été utilisé).
- Réinitialisation et corrections des enregistrements de service numériques sur l'écran idrive sur les voitures à partir de 2013.
- Réparations DPF corrigées sans qu'il soit nécessaire de les retirer
- 40 % de mon travail consiste à réparer les problèmes causés par la reprogrammation d'autres tuners
Pour plus d'informations, consultez notre section sous les sponsors sur ce forum
ROYAUME-UNI
0208 561 1818
07831 103030
Unité 8&9
Domaine industriel alpha
Clayton Rd
Hayes
Middlesex
UB3 1BB
ou
Espagne
Orihuela Costa