Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur les broches du connecteur de phare sur une E90/E91 pré-LCI, à la fois pour les unités de réflecteur halogène OEM et les unités xénon OEM (toutes pré-LCI).
Le meilleur que j'ai trouvé est celui-ci :
Ceci provenait d'un autre forum sur un message concernant la modernisation des bi-xénons dans les modèles américains.
Le problème avec ce schéma est qu'il n'y a pas de broche affichée ici pour le contrôle de nivellement vertical. Je suppose qu'il devrait y en avoir une (ou plus d'une), et j'essaie de déterminer s'il existe une différence entre le câblage de l'unité halogène et l'unité xénon qui aurait été installée avant LCI.
Il serait également utile d'obtenir les sorties de broches pour les unités LCI, afin que je puisse voir quelles sont les différences.
Merci
Je recherche des informations sur les broches du connecteur de phare sur une E90/E91 pré-LCI, à la fois pour les unités de réflecteur halogène OEM et les unités xénon OEM (toutes pré-LCI).
Le meilleur que j'ai trouvé est celui-ci :
Ceci provenait d'un autre forum sur un message concernant la modernisation des bi-xénons dans les modèles américains.
Le problème avec ce schéma est qu'il n'y a pas de broche affichée ici pour le contrôle de nivellement vertical. Je suppose qu'il devrait y en avoir une (ou plus d'une), et j'essaie de déterminer s'il existe une différence entre le câblage de l'unité halogène et l'unité xénon qui aurait été installée avant LCI.
Il serait également utile d'obtenir les sorties de broches pour les unités LCI, afin que je puisse voir quelles sont les différences.
Merci