BMW Forums : BimmerForums banner

Bmw f11 530d ratés d'allumage

5.9K views 10 replies 4 participants last post by  Spanishboy87  
#1 ·
Bonjour. J'ai une BMW f11 qui a des ratés. La voiture n'a pas de puissance et elle a une contre-pression. J'ai nettoyé la vanne EGR, nettoyé l'admission. On dirait qu'il manque un tuyau de dépression en bas de l'admission. Je ne trouve aucun tuyau de dépression à mettre sur l'admission. J'ai remis à neuf 2 injecteurs, ouvert le système d'échappement avant le DPF au cas où le DPF serait bouché. Les codes d'erreur que j'obtiens sont le capteur de fonctionnement en douceur sur les cylindres 1, 2, 5 et 6 (2A6C00, 2A6800, 2A6B00, 2A6900). J'ai également obtenu le filtre à particules sur le kilométrage 244800, 244900. Unité de contrôle de préchauffage manquante 28CE00
BMW F11 530d Problème de capteur de fonctionnement en douceur, problème de contre-pression
C'est à quoi ressemble le moteur

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

#4 ·
Il ne devrait pas être possible pour un moteur Diesel de faire des retours de flamme, à moins que vous n'ayez inversé les fils des injecteurs ou que la chaîne de distribution ait glissé.
Le problème s'est produit lorsque la voiture a été démarrée. Aucune erreur n'a été constatée avant cela. Je n'obtiens aucun code d'erreur indiquant la chaîne de distribution. La chaîne de distribution peut-elle se casser sans obtenir de codes d'erreur ?

#3 ·
Ne vous inquiétez pas pour le DPF en fonction du kilométrage, ce n'est qu'un code d'information généré par logiciel basé sur ce que BMW attend de la durée de vie.
Tous les injecteurs ont-ils été testés ?
Avez-vous fait un test de compression ?
Je ne me souviens pas de tuyaux en bas du collecteur d'admission n57, seuls les tuyaux sont là où l'egr entre et le volet anti-vibration, mais ils sont à l'avant.

#6 ·
Ne vous inquiétez pas pour le DPF au-delà du kilométrage, ce n'est qu'un code d'information généré par logiciel basé sur ce que BMW attend de la durée de vie.
Tous les injecteurs ont-ils été testés ?
Avez-vous fait un test de compression ?
Je ne me souviens pas de tuyaux en bas du collecteur d'admission N57, les seuls tuyaux sont là où l'egr entre et le volet anti-hoquet, mais ils sont à l'avant.
J'ai fait un test sur le retour du diesel vers le réservoir sur les injecteurs. Les injecteurs cinq et six étaient différents. J'ai changé la buse d'injecteur sur ces deux-là. Peut enlever les diffuseurs et faire un test. Je n'ai pas fait de test de compression

#8 ·
Je pense que le problème vient du système d'alimentation. Mes injecteurs ne pulvérisent que parfois lorsque je les sors du moteur. J'ai retiré le tuyau de la pompe haute pression et je n'obtiens pas du tout de carburant. Quelqu'un a-t-il des suggestions ? Ma pompe dans le réservoir fonctionne. J'ai changé le filtre à carburant. Parfois, ça claque et je pense que le carburant commence à fonctionner après que ça claque. J'ai retiré la pompe haute pression et je ne vois aucun dommage.

#10 ·
Je pense que le problème vient du système d'alimentation. Mes injecteurs ne pulvérisent que parfois lorsque je les sors du moteur. J'ai retiré le tuyau de la pompe haute pression et je n'obtiens pas du tout de carburant. Quelqu'un a-t-il des suggestions ? Ma pompe dans le réservoir fonctionne. J'ai changé le filtre à carburant. Parfois, ça claque et je pense que le carburant commence à fonctionner après que ça claque. J'ai retiré la pompe haute pression et je ne vois aucun dommage.
Aidez-moi s'il vous plaît