BMW Forums : BimmerForums banner

Des conseils sur Mannol ?

9.5K views 20 replies 6 participants last post by  DeepCDiver  
#1 ·
En raison du changement d'huile, j'ai vu une bonne affaire sur Mannol qui est Low SAPS, LL-04, ACEA C3.

MANNOL Energy Premium 5W-30

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec Mannol ? Bon ou mauvais ?

#2 ·
Je l'ai utilisé pendant des années et je continuerai à le faire, je n'ai jamais eu de problème et je le trouve toujours à des prix très raisonnables. Les moteurs n'en utilisent pas du tout entre les changements.
En y réfléchissant, c'est ce qu'il y a dans le vôtre depuis que la chaîne de distribution a été faite.

#4 ·
Surtout lorsqu'il est changé plus régulièrement que recommandé.
Mes autres diesels l'ont eu pendant le temps que je les ai eus, semblent et se sentent bien lors de la vidange et aucun signe de boue dans les moteurs, donc ce ne peut pas être une mauvaise huile à mon avis.

#10 ·
🤷‍♂️

Similaire (tous les filtres Mann) ECP = 156 £ (bien qu'il soit impossible d'obtenir Mannol, ce qui fait grimper le prix, mais les pièces seules dépassaient les 80 £)

Autodoc et ses différents clones se situaient tous entre 105 £ et 120 £ environ

Où trouvez-vous un filtre à huile Mann, un filtre à air Mann, un filtre à carburant Mann et 6L d'huile LL-04 pour moins de 87 £ livrés ?

#11 ·
🤷‍♂️

Similaire (tous les filtres Mann) ECP = £156 (bien qu'il soit impossible d'obtenir Mannol, ce qui fait grimper le prix, mais les pièces seules coûtaient plus de £80).

Autodoc et ses différents clones étaient tous aux alentours de £105 - £120.

Où trouvez-vous un filtre à huile Mann, un filtre à air Mann, un filtre à carburant Mann et 6L d'huile LL-04 pour moins de £87 livrés ?
acheter de l'huile en fûts de 20 litres, et juste chercher des filtres, par exemple les filtres TJ sur e bay etc, ma M4 m'a coûté moins de £60, filtre à air £24 pour 2, filtre à huile £9 et huile environ £20 pour 6 litres, pas de filtre à carburant cependant.

#14 ·
Eh bien

Je sais que le type d'huile est une préférence personnelle, mais mon avis :

J'ai utilisé Mannol sans problème dans la 500 de ma fille.

J'achète mon huile chez Westway Oils - une entreprise basée au Royaume-Uni avec un service impeccable et un prix correct.

Je change tous les 10 000 miles et ma e91 LCI de 59 a 175 000 au compteur.

HTH

#16 ·
Eh bien

Je sais que le type d'huile est une préférence personnelle, mais mes deux peneth:-

J'ai utilisé Mannol sans problème dans ma fille 500.

Je prends mon huile chez Westway Oils - une entreprise basée au Royaume-Uni avec un service impeccable et un prix correct.

Changement tous les 10000 miles et ma plaque e91 LCI 59 a 175000 au compteur

HTH
j'en ai vu sur e bay, c'est-à-dire un drapeau britannique sur leur étiquette, tant qu'il répond aux spécifications LL04