J'ai un cauchemar à effacer le code 2AAF sur mon e92, et j'espérais que quelqu'un pourrait me donner des conseils.
J'ai le code 2AAF depuis environ 2 ans maintenant. Les seuls autres codes que j'ai sont liés au capteur NOX (une histoire pour un autre fil), rien d'autre lié à la pompe à carburant.
J'ai changé le capteur de pression de carburant basse pression (deux fois, juste au cas où le premier était défectueux), et pas de chance. Effacez le défaut, il finit par revenir.
Que puis-je faire ensuite ? J'ai pensé à changer la pompe à carburant basse pression (dans le réservoir), cela semble être une tâche assez facile, mais si cela tombait en panne, je le saurais sûrement.
Cela pourrait-il être le capteur de pression de carburant haute pression ?
Cela pourrait-il être le connecteur du capteur, si oui, comment diable puis-je le changer/le réparer ?
Cela pourrait-il être littéralement autre chose ?
Aide appréciée.
J'ai le code 2AAF depuis environ 2 ans maintenant. Les seuls autres codes que j'ai sont liés au capteur NOX (une histoire pour un autre fil), rien d'autre lié à la pompe à carburant.
J'ai changé le capteur de pression de carburant basse pression (deux fois, juste au cas où le premier était défectueux), et pas de chance. Effacez le défaut, il finit par revenir.
Que puis-je faire ensuite ? J'ai pensé à changer la pompe à carburant basse pression (dans le réservoir), cela semble être une tâche assez facile, mais si cela tombait en panne, je le saurais sûrement.
Cela pourrait-il être le capteur de pression de carburant haute pression ?
Cela pourrait-il être le connecteur du capteur, si oui, comment diable puis-je le changer/le réparer ?
Cela pourrait-il être littéralement autre chose ?
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