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Problème de verrouillage centralisé à distance e53 x5 2005

11K views 12 replies 5 participants last post by  Ads0132  
#1 ·
Bonjour à tous, j'ai acheté hier ma première BMW qui n'était livrée qu'avec une seule clé et le verrouillage centralisé ne fonctionnait pas. J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que les piles des clés sont un cauchemar à changer, alors sachant que j'avais besoin d'une clé de rechange, j'ai appelé un serrurier automobile. Il est venu aujourd'hui et a dit que la clé était définitivement morte, mais en essayant de programmer la nouvelle clé, il n'y a pas eu de réponse de la voiture. Il a essayé différentes séquences et quelques clés différentes sans succès. Il a dit que c'était probablement dû à un module de verrouillage centralisé ou à un fusible défectueux.
Après avoir regardé dans tous les boîtiers de fusibles, j'ai constaté que celui du coffre semblait avoir le bon fusible que je recherchais, mais avait 2 rangées de petits fusibles sur le schéma, mais en fait une seule rangée de petits fusibles avec une rangée de 3 gros fusibles au-dessus dont il en manque un.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou peut-être m'indiquer la direction de quelque chose à essayer pour résoudre le problème, je serais extrêmement reconnaissant car je ne peux pas verrouiller la voiture pour le moment.
Merci Adam
 
#4 ·
Ce dessin montre-t-il 1 rangée de fusibles et non 2 ? Les 3 gros fusibles auxquels vous faites référence sont des relais.
Comme le verrouillage centralisé fonctionne, cela suggère que c'est la façon dont la voiture reçoit le signal de la clé qui est en défaut plutôt que le verrouillage centralisé lui-même.
La meilleure marche à suivre est une analyse des modules de la voiture maintenant que les bases ont été vérifiées.