BMW Forums : BimmerForums banner

Code P2620, que rechercher ?

2 reading
10K views 7 replies 5 participants last post by  ARE90  
#1 ·
Bonjour. J'ai acquis une 335d en mauvais état qui a besoin de beaucoup de travail. La première chose est une multitude de codes, une fois effacés, le P2620 est revenu immédiatement, quelqu'un sait-il si cela est lié au fait que son FAP a été supprimé et ce que je devrais faire en plus de retirer et de nettoyer le papillon, l'EGR et de remplacer tous les joints de collecteur. Merci beaucoup.

#2 ·
Cela concerne le papillon des gaz/la vanne anti-hoquet sur le collecteur d'admission. Vérifiez d'abord que les connexions sont bonnes, sinon une nouvelle vanne est nécessaire.
Si vous enlevez le collecteur, débarrassez-vous des volets de turbulence s'il en a sur votre modèle, et remplacez également tous les tuyaux de dépression.

#4 ·
Salut les gars, oui, il semble que ce soit la vanne anti-tremblement. Maintenant, sur la prise du connecteur, il y a 3 bornes, la 4ème est vide, mais sur la vanne anti-tremblement, il y a 4 broches, je ne sais pas si c'est normal ? Il s'arrête très brusquement par rapport aux autres m57 que j'ai eus. La plaque est-elle censée être en position fermée lorsque le moteur est éteint, car la mienne est ouverte ? J'éteindrai le moteur plus tard quand j'aurai une 2ème personne et observerai la broche pour voir si quelque chose bouge. Merci les gars (y)