Salut tout le monde,
J'espère qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce problème et qui sait ce que je néglige. J'ai une E92 320D de 58 (moteur N47). La voiture fonctionnait bien et devait être révisée. J'ai changé l'huile, les filtres et les bougies de préchauffage car je ne pense pas qu'ils aient déjà été faits auparavant. La batterie était débranchée pendant quelques heures pendant que je sortais tous les connecteurs et le collecteur pour accéder aux bougies de préchauffage. J'ai tout changé sans problème et tout rebranché comme avant. Maintenant, j'ai un voyant moteur jaune sur mon tableau de bord. J'ai vérifié sur INPA et toutes sortes de choses apparaissent. Si je les efface, que je fais faire un tour à la voiture pour que le voyant réapparaisse et que je vérifie à nouveau, j'obtiens un mélange différent de codes, très déroutant.
S0074 - Pas de communication avec CAS
S0114 - Pas de communication avec l'unité de contrôle
S0180 - Pas de communication avec le module de sécurité / système de retenue
S0212 - Pas de communication avec le module de passerelle électronique de la boîte de jonction
003FF0 - Mesure de la masse d'air
004933 - Système d'air DDE Air vers plausibilité du débit massique EGR
00FFF1 - MOSTSYS Pas de communication avec l'unité principale
Avec l'erreur de communication DDE et DSC occasionnelle.
Il semble que ce soit aléatoire ceux qui reviennent, bien que le CAS semble être assez cohérent. Le fait est que tout dans la voiture fonctionne bien. Elle roule bien, tous les boutons et les fonctions fonctionnent comme ils le devraient, donc je ne peux pas comprendre ce qui est cassé. La seule différence entre avant et après est que la voiture semble trembler lorsque le moteur est coupé. A part ça, tout est exactement pareil qu'avant l'entretien.
Y a-t-il une sorte de fusible ou de relais qui aurait pu se coincer ? Complètement perdu et préférerais trouver moi-même la panne plutôt que de payer un concessionnaire 100 £ de l'heure.
Merci.
J'espère qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce problème et qui sait ce que je néglige. J'ai une E92 320D de 58 (moteur N47). La voiture fonctionnait bien et devait être révisée. J'ai changé l'huile, les filtres et les bougies de préchauffage car je ne pense pas qu'ils aient déjà été faits auparavant. La batterie était débranchée pendant quelques heures pendant que je sortais tous les connecteurs et le collecteur pour accéder aux bougies de préchauffage. J'ai tout changé sans problème et tout rebranché comme avant. Maintenant, j'ai un voyant moteur jaune sur mon tableau de bord. J'ai vérifié sur INPA et toutes sortes de choses apparaissent. Si je les efface, que je fais faire un tour à la voiture pour que le voyant réapparaisse et que je vérifie à nouveau, j'obtiens un mélange différent de codes, très déroutant.
S0074 - Pas de communication avec CAS
S0114 - Pas de communication avec l'unité de contrôle
S0180 - Pas de communication avec le module de sécurité / système de retenue
S0212 - Pas de communication avec le module de passerelle électronique de la boîte de jonction
003FF0 - Mesure de la masse d'air
004933 - Système d'air DDE Air vers plausibilité du débit massique EGR
00FFF1 - MOSTSYS Pas de communication avec l'unité principale
Avec l'erreur de communication DDE et DSC occasionnelle.
Il semble que ce soit aléatoire ceux qui reviennent, bien que le CAS semble être assez cohérent. Le fait est que tout dans la voiture fonctionne bien. Elle roule bien, tous les boutons et les fonctions fonctionnent comme ils le devraient, donc je ne peux pas comprendre ce qui est cassé. La seule différence entre avant et après est que la voiture semble trembler lorsque le moteur est coupé. A part ça, tout est exactement pareil qu'avant l'entretien.
Y a-t-il une sorte de fusible ou de relais qui aurait pu se coincer ? Complètement perdu et préférerais trouver moi-même la panne plutôt que de payer un concessionnaire 100 £ de l'heure.
Merci.