Salut à tous,
J'adore ma voiture et je la soigne à travers ses divers problèmes étranges depuis que je l'ai achetée.
Le dernier problème que j'examine sur INSTA est :
244C00 - Contrôle de la pression de suralimentation, écart de contrôle de l'étage haute pression : Pression de suralimentation trop basse / écart de contrôle positif.
Ceci est lié au petit turbo à faible charge, basse vitesse.
Si je laisse ce code d'erreur, cela empêchera la voiture de se régénérer (selon INSTA).
Je viens de faire remplacer les tuyaux VAC car ils avaient l'air très fatigués, en espérant que ce serait le remède. Hélas non - le code est revenu.
La seule autre chose que fait la voiture, ce qui est étrange, c'est quand je coupe le moteur. L'électrovanne pneumatique (celle à l'avant du moteur N57) claque bruyamment pendant quelques secondes. Ce n'est pas normal, et je suis sûr que cela est lié au code d'erreur que j'obtiens.
Pour plus de clarté, l'EGR a été 'supprimé' et cartographié.
Des idées sur celui-ci sont les bienvenues !
RÉSOLU :
Deux parties à cela, les tuyaux VAC qui passent au-dessus du turbo (surprise, surprise), et le convertisseur de pression pour le petit turbo fuyait.. maintenant tout va bien.
J'adore ma voiture et je la soigne à travers ses divers problèmes étranges depuis que je l'ai achetée.
Le dernier problème que j'examine sur INSTA est :
244C00 - Contrôle de la pression de suralimentation, écart de contrôle de l'étage haute pression : Pression de suralimentation trop basse / écart de contrôle positif.
Ceci est lié au petit turbo à faible charge, basse vitesse.
Si je laisse ce code d'erreur, cela empêchera la voiture de se régénérer (selon INSTA).
Je viens de faire remplacer les tuyaux VAC car ils avaient l'air très fatigués, en espérant que ce serait le remède. Hélas non - le code est revenu.
La seule autre chose que fait la voiture, ce qui est étrange, c'est quand je coupe le moteur. L'électrovanne pneumatique (celle à l'avant du moteur N57) claque bruyamment pendant quelques secondes. Ce n'est pas normal, et je suis sûr que cela est lié au code d'erreur que j'obtiens.
Pour plus de clarté, l'EGR a été 'supprimé' et cartographié.
Des idées sur celui-ci sont les bienvenues !
RÉSOLU :
Deux parties à cela, les tuyaux VAC qui passent au-dessus du turbo (surprise, surprise), et le convertisseur de pression pour le petit turbo fuyait.. maintenant tout va bien.